mercredi 27 février 2013

Chroniques express jeunesse

Chroniques express



Madame Pamplemousse, tome 3

Le troisième et dernier tome de cette magnifique petite série acidulée et sucrée. Un univers qui nous fait voyager en même temps que les personnages. J'en aurai bien redemandé !!



Les nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson: Retour à la forêt des rêves bleus

Un livre absolument magnifique avec de très belles illustrations. Néanmoins, j'ai trouvé l'histoire un peu en dessous de ce à quoi je m'attendais. Pour pouvoir comprendre, il vaut mieux connaître les histoires de Winnie l'ourson car sinon les premières pages sont difficiles à comprendre avec tous ces personnages. Pour ma part j'ai abandonné ma lecture à 80 pages de la fin. L'envie et le plaisir n'étaient pas au rendez-vous. Toutefois, ce livre devrait plaire aux amoureux de ce petit ourson très gourmand.

2 commentaires:

Mademoizelle Breizh a dit…

Je penses que Mme Pamplemousse sera mon futur achat pour ma fille. J'adore les couvertures et colorie de ces 3 tomes :)

Unknown a dit…

Je pense qu'elle va adorer :) Comme toi je trouve les couvertures magnifiques. On a envie de les croquer :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)