dimanche 17 février 2013

In my Mailbox (93)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Ma boîte aux lettres n'a pas eu de répit cette semaine pour ma plus grande joie. J'ai, tout d'abord, reçu ma commande vente-privée Michel Lafon. J'étais toute contente jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il me manquait un livre. O.o J'ai pas mon Nora Roberts :( Par contre, Possession n'est pas pour moi ^^ Je vous le réserve pour le deux ans de mon blog :D


Ensuite, mon chéri m'a fait une petite surprise pour la Saint-Valentin avec deux nouveaux livres et la "version longue" (sans commentaire ^^) du quatrième volet de la saga Twilight.


Mais j'ai également eu une merveilleuse surprise de la part des éditions Hachette avec un petit colis spécial Saint-Valentin. Un immense merci à eux :)


On continue avec une magnifique enveloppe de la part d'Anne-C du blog Gala de livres. J'ai reçu le lot que j'ai gagné sur son blog. J'adore ^^ Les bonbons n'ont malheureusement pas fait long feu :D


Et enfin! un livre surprise, de la part des éditions Nathan, que j'adore. C'est vraiment intéressant et ludique... 


Et voilà, ... c'est tout... non je rigole!! Et vous qu'avez-vous reçu?

3 commentaires:

Mina a dit…

Je suis trop déçue d'avoir loupé cette vente privée Michel Lafon, je suis pourtant abonnée à la newsletter >< Bonne semaine et bonnes lectures Soleya (^-^)

Unknown a dit…

Ohhh dommage :( surtout que la prochaine est dans un an ... En tout cas bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi Mina :)

Anne-C a dit…

Je suis contente que tu ai reçu ton lot ! :D En effet tu as eu une semaine remplie de belles surprises ... :P Je te souhaite pleins de bonnes lectures ! Bisouuus

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)