vendredi 15 février 2013

Les infos du vendredi (39)


Tout d'abord, j'aimerais vous parler de la version longue du chapitre 4, 1er partie de la saga Twilight. J'ai eu la chance d'avoir cette petite surprise hier pour la Saint Valentin. C'est donc avec impatience et curiosité que je me suis mise à regarder cette, soit disant, version longue. Et.... quelle déception. 
Il y a seulement 7 toutes petites minutes supplémentaires. Je n'appelle pas ça une version longue mais simplement des scènes supplémentaires comme il y en a dans TOUS les films. Alors bien que je sois fan de cette saga, je trouve que cette sortie est plus un nouveau moyen de faire de l'argent sur le dos des fans, qu'une réelle envie de leurs faire "plaisir".
Je ne vous conseille pas de vous acheter cette version, si vous avez déjà acheté le DVD car honnêtement cela n'a rien d'exceptionnel.
Voici les infos que vous attendez :)

Pour tous ceux qui aiment écrire, voici une super opportunité. 
Beaucoup plus d'infos sur le blog de Lecture Academy

Sorties littéraires 

Le tome 2 de la saga Clairvoyance sort le 13 mars 2013 aux éditions J'ai Lu
Malgré ses récriminations, Emma part en Bretagne rejoindre son père et sa nouvelle compagne pour l’été. Heureusement, la rencontre d’une bande de copains plutôt sympa vient pimenter ses vacances ennuyeuses.
Le séjour prend une autre tournure lorsqu’on retrouve le corps d’une jeune fille étrangement mutilé en bas d’une falaise. Cette dernière se serait suicidée, mais Emma n’en est pas tout à fait convaincue. Et ses rêves vont bientôt lui prouver qu’elle avait vu juste …

Le tome 4 de la saga Nés à Minuit sort le 21 mars 2013 aux éditions Michel Lafon

Kylie, est sur le point de percer le secret de sa véritable nature, mais elle reste déchirée entre ses deux amours, Lucas et Derek. C’est alors qu’un fantôme ressemblant à sa confidente Holiday vient la hanter.

Et puis ahhhhhh!!! le livre de la série Once Upon a Time va sortir. Je sais pas si je dois être contente ou pas ^^


4 commentaires:

Nathan a dit…

Je VEUX faire ce tremplin *0*

Anne-C a dit…

Concernant le livre de Once Upon a Time, je ne sais pas quoi en penser :P Je n'ai pas vu toute la série mais j'ai adoré les épisodes que j'ai vu !

Unknown a dit…

Tu es courageux car faut trouver l'inspiration ^^ En même temps ça serait sympa de lire ton texte parmi les auteurs ^^

Unknown a dit…

En fait j'ai peur d'être déçu.. mais la série est géniale ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)