lundi 18 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Je n'ai rien terminé cette semaine. Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire, juste le temps d'aller voir Sublime Créature ^^ que j'ai bien aimé...

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis (toujours) en train de lire:

Fablehaven, tome 4 : J'aime toujours autant l'univers ^^

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Sacrifice (Alera, tome 3) :)

Et vous, vous avez prévu quoi?

8 commentaires:

Arcaalea a dit…

J'aime bien Beyonders du même auteur que FableHaven, même s'il me manque quand même des petits trucs pour être vraiment à fond. Cela me tenterait bien de découvrir FableHaven :)
Passe une belle semaine de lectures ^^
Bisous :)

Marinette a dit…

Je ne connais pas tes lectures ... mais je te souhaite une très bonne semaine livresque =D
Perso, je suis entrain de lire 7 ans après de Guillaume Musso.

Bouchon des Bois a dit…

J'ai moi aussi été voir sublimes créatures :) Très bonne semaine livresque !

Unknown a dit…

bonnes lectures :)

milly jess a dit…

bonne semaine livresque ^^

Bookish Girl a dit…

Enjoy your read!!

xo

Mon C'est Lundi

Gilwen a dit…

Bonne semaine et bonne lecture.

sevmarguerite a dit…

Coucou,

Bonne semaine et bonne lecture à toi.

Biz

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)