dimanche 17 mars 2013

In my Mailbox (97)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Voici ce que j'ai reçu cette semaine. Le tome 2 de la saga Cinquante nuances de la part de mon chéri qui sait que c'est dur en ce moment vu que je ne peux plus rien acheter :D. Et un magnifique MP gagné sur la page Sook'book. ^^


Je remercie aussi Marie Danielle pour son livre reçu en PDF. :) J'adore la couverture ^^


Et vous qu'avez-vous reçu?

3 commentaires:

Anne-C a dit…

J'espère que ce tome 2 te plaira, pour ma part je n'ai même pas encore lu le 1er ! ^^ Je te souhaite de très bonnes lectures ! :)

Nessa a dit…

j'ai récu également le livre soraya vamp, j'ai hate de le découvrir
de belles lectures avec ces acquisitions

Tiboux a dit…

Je n'ai toujours pas commencé la saga Fifty Shades, je préfère prendre mon temps. Je te souhaite d'apprécier cette suite. De grosses bises et bon dimanche ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)