mardi 2 avril 2013

Mon petit bilan du mois de mars



Un petit mois de lecture même si j'ai lu quelques pavés :) Je suis tout de même contente de mes lectures. :)

Voici celles de ce mois de mars:

1 - Opprimés
2 - Six Faces
3 - Alera, tome 2
4 - Dokéo +: La Terre
5 - Fablehaven, tome 4
6 - Alera, tome 3
7 - La petite marchande de rêves
8 - The agency, tome 3
9 - Fablehaven, tome 5
10 - Les Effacés, tome 0
11 - Le portrait d'un Marshall

Acquisitions du mois: + 6 livres (et trois petits ebooks ^^)

Ma PAL au 31/03 : 136 livres.  Ouf ça n'a pas augmenté ^^

Mon top du mois: Alera
Ma plus belle surprise : Opprimés
Ma petite déception: Les effacés, tome 0

Voilà pour ce mois de mars qui reste un très bon mois niveau lecture. Je suis pratiquement à jour de mes partenariats ce qui fait du bien. Reste juste à les chroniquer ^^

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er mai pour un nouveau bilan :)

5 commentaires:

Unknown a dit…

Un joli petit bilan :)

Anne-C a dit…

Je n'ai toujours pas acheté opprimés, j'hésite ^^ Beau bilan en tout cas :)

Naminé a dit…

Un bien joli bilan ! Tu me fais penser qu'il faut que je continue d'avancer dans Fablehaven ^^ Je n'ai lu que le premier lol

Unknown a dit…

Ah faut pas hésiter ^^

Unknown a dit…

Ah ^^ moi faut que je continue Beyonders ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)