mardi 30 juillet 2013

CONCOURS semaine spéciale :)

Et voici le nom des gagnantes. (Et oui il n'y a que des filles ^^) merci pour toutes vos participations.

Fantasybooksaddict pour Nëphyr
Vanissa97 pour le dernier espoir
Nathalie Ruzziconi pour Nëphyr
Félicitations !!!



La semaine dernière, je vous ai proposé une semaine spéciale Iris Empoisonnée. Pour la terminer en beauté, l'auteure vous propose de gagner un de ses livres parmi ceux déjà parus.

Il n'y aura pas un, ni deux mais trois gagnants

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: soleyaa(@)laposte.net (sans les parenthèses) avec en objet "concours semaine spéciale" et de mettre les informations suivantes:

- vos coordonnées (nom, prénom, adresse, pays)
- votre pseudo pour l'annonce du gagnant
- le pseudo avec lequel vous aimez la page Iris Empoisonnée (obligatoire pour participer) et les autres pages (si vous pouvez me préciser les pages que vous aimez svp ^^)
- les liens pour les partages ou imprime écran au choix
- le livre que vous souhaitez recevoir entre Nëphir ou Le dernier espoir (tome 1 ou 2 en avant première ^^)
- la réponse aux questions suivantes : Indices ici, ici, ici, ici et ici
Quel est le prénom de l'héroïne?
Comment s'appelle son frère?

Chances supplémentaires:

+ 1 si vous aimez la page Nëphyr, la trilogie
+ 1 si vous aimez la page Le Dernier Espoir
+ 1 si vous aimez la page Du soleil et des livres
+ 1 si vous partagez le concours sur facebook, twitter ou blog
+ 1 si vous aimez toutes les pages :)

Un minimum de politesse sinon votre participation ne sera pas validée.
Le concours est ouvert du 1er juin au 15 juillet minuit à la France, Belgique, Suisse.

Si vous avez la moindre questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail :)

Pour ceux qui n'ont pas facebook et qui ne peuvent pas aimer la page Iris Empoisonnée, précisez-le dans le mail et expliquez pourquoi vous souhaitez découvrir une des sagas de Cindy Mezni en détaillant un minimum s'il vous plait. Et si vous jouez le jeu (c'est à dire un peu plus qu'une phrase) vous aurez une chance de plus. :)

Bonne chance à tous :)

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je te remercie pour ton concours.
Je viens d'envoyer ma participation,
et je te souhaite une excellente soirée

Le Coin d'Audrey a dit…

Participation tout juste envoyée !
Un grand merci pour ce magnifique concours
A très bientôt

Les Lectures de Val a dit…

merci beaucoup pour ce concours participation envoyée
Je te souhaite une bonne journée

Aude a dit…

Merci c'est super
Je viens de tenter ma chance
bonne soirée

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce concours :)

Audrey14 a dit…

Coucou,
J'ai failli oublier :/ Enfin, je viens d'envoyer mon mail ;)
Je te remercie beaucoup pour ce concours.
Bonne après-midi. Bisous :)

fantasyBooksAddict a dit…

Merci!!! trop trop contente!!!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)