vendredi 21 juin 2013

Les infos du vendredi (45)

LA nouvelle de la semaine



Nëphir, Le dernier espoir et Iris empoisonnée vont être traduit en Anglais ^^ Félicitations à l'auteure Cindy Mezny, elle le mérite amplement. Ravie pour toi :)


Editions Milan


Voici quelques informations sur les prochaines sorties des éditions Milan

Le tome 2 d'Opprimés s'appellera Révoltés
Le tome 2 d'Attirance s'appellera L'écume des mensonges
Et Vesper (titre VO) s'appellera finalement #8PM


Sortie livresques


Sort le 14 août aux éditions Hachette

La vie de Trèfle a bien changé. Dans l’enclave, elle était une chasseuse, forte et combattive, indispensable à la survie de la communauté. Pourtant, à Salvation où elle s’est réfugiée avec Del, son partenaire de chasse, elle n’est plus qu’un fardeau. Et pour ne rien arranger, Del prend ses distances. Mais aux alentours de la petite ville tranquille, le danger rôde. Les Monstres ne sont pas loin. Et ils sont de plus en plus intelligents. Ils attendent. Ils ont un plan. Le combat approche. Bientôt, Trèfle va retrouver une raison de vivre.


Sort le 14 août aux éditions Pocket Jeunesse

Beth et Xavier sont revenus sains et saufs de l’Enfer, mais ils ont défié les lois divines en se mariant. Les Sevens, des anges scélérats déterminés à les séparer, menacent de s’en prendre à leurs familles et de corrompre les pouvoirs du Paradis. Les deux amants n’ont d’autre choix que de vivre cachés parmi les autres mortels de leur âge… Mais un terrible châtiment plane toujours sur eux. Beth sera-t-elle renvoyée au Paradis et privée de l’amour de sa vie pour l’éternité ?


Sort le 1 septembre aux éditions Darkiss

Vous avez quelque chose à vous faire pardonner ? Elle aussi. Et ce n’est pas gagné…

« Je suis la star locale. Toutes les filles m’envient et tous les garçons veulent sortir avec moi » — Ça, c’est ce que je me racontais… Jusqu’à ce qu’un accident de voiture m’envoie droit au ciel ou quelque chose comme ça. De là-haut, pour la première fois, je me suis vue telle que les autres me voient : une peste, une vraie, le genre irrécupérable. Quelle idiote ! Comment j’ai pu me tromper autant ? Le choc de ma vie. Mais tout n’est pas perdu ! J’ai douze heures — pas une de plus mais pas une de moins non plus — pour me rattraper. Douze heures pour gagner mon retour sur terre. Douze heures, surtout, pour reconquérir le cœur de Liam. Dites-moi que je vais réussir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)