mercredi 5 juin 2013

Nés à minuit, tome 2


Présentation de l'éditeur:

Depuis que Kylie a rejoint Shadow Falls, un centre peuplé de créatures surnaturelles, elle est l'objet de toutes les convoitises. Mais le souvenir de Lucas ne cesse de l'obséder. Ce jeune loup-garou à qui elle avait ouvert son coeur a disparu en lui laissant un étrange message : " Rêve de moi. " Désemparée, elle se tourne vers Derek, un être féerique qui l'attire irrésistiblement depuis leur premier regard. Au même moment, ses visions reviennent, lui annonçant la disparition imminente d'un être cher, sans dévoiler son nom. S'ensuit une course contre la montre pour découvrir l'identité du condamné. Prise dans la tourmente, Kylie pourra-t-elle le sauver à temps ?


Mon avis:


Après un premier tome que j'avais pour ainsi dire adoré, j'avais envie de retrouver l'univers de l'auteur qui, bien que déjà exploré, m'avait captivé du début à la fin. J'ai d'ailleurs pris plaisir à me replonger dans cette saga.

Toutefois, mon plaisir a été de courte durée. Kylie m'a exaspérée tout au long de ma lecture. C'est quoi ce caractère? J'ai eu envie de la secouer du début à la fin. Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi énervée à cause de l'héroïne. Et puis qu'est ce qu'elle est compliquée O.o. Je veux bien que Derek ET Lucas lui fassent tourner la tête mais bon ça serait bien qu'elle se décide (même pour un temps) pour un des deux car j'en peux plus ^^

Cependant, j'ai tout de même réussi (je ne sais pas comment) à apprécier ma lecture. Il faut dire que le rythme et l'écriture de l'auteure y font beaucoup. Et puis, oui, j'avoue, je craque pour Lucas ^^ De plus on en apprend un petit peu plus sur Kylie. Elle a de plus en plus de pouvoirs et les spéculations vont bon train. Pour ma part j'ai une idée et j'espère ne pas devoir attendre le dernier tome pour voir si j'ai raison ou pas.

Je lirai donc le troisième tome qui se trouve déjà dans ma PAL afin de voir si le caractère de notre chère héroïne s'améliore. Malheureusement, je pense me tromper fortement vu ce que m'a dit Pomme mais bon je pense être un peu masochiste avec mes lectures ^^. En tout cas, c'est une très bonne saga qui j'espère ne va pas s'essouffler. Même si j'ai été un peu déçue par ce deuxième tome, je pense qu'il faut à tout prix la découvrir.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)