lundi 15 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous?




Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Pas de livre mais un petit CD qui raconte de magnifiques petites histoires pour les enfants tout en musique. 


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Time Riders, tome 5 : Je l'ai pratiquement terminé et j'ai assez même si c'est loin d'être le meilleur de la saga ^^


Que lirai-je la semaine qui vient ?

On verra  :)

Et vous, vous avez prévu quoi?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Je n'ai pas commencé la saga "Time Riders", il y a tellement de tomes que j'ai peur de ne pas suivre.
Je te souhaite une agréable semaine, bises.

noisette2011 a dit…

Je dois lire le tome 3 de time riders cette semaine, j'aime beaucoup.
Bonnes lectures.

Flo-tousleslivres a dit…

De tout cœur, je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

Edwige a dit…

je suis actuellement dans le tome 2 de time riders et je souhaite me mettre à jour pour le tome 6 sortant en octobre.
j'aime beaucoup cette saga même si j'ai pu voir des déceptions pour le tome 5.

une bonne semaine et de belles lectures à toi

Nessa a dit…

bonne semaine miss

Bouchon des Bois a dit…

Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Saefiel a dit…

Il faut que je continue Time Riders mais j'ai l'impression que c'est une série qui s'essouffle au fur et à mesure.

Passe une bonne semaine !

milly jess a dit…

Moi j'ai encore le tome 4 time riders a lire ^^
Bonne semaine livresque

Une souris et des livres a dit…

Bonne semaine livresque
Souris

Anonyme a dit…

Bonne lecture et bonne semaine !

Miss Reading a dit…

Bonne semaine et bonne lecture !

Bunny's Books a dit…

Il faut vraiment que je commence la saga Time Riders ! Très bonne semaine à toi :)

Joe a dit…

Belle semaine livresque à toi !

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

Unknown a dit…

Bonne semaine de lectures ;)

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

Clairdelune a dit…

Il faut que je lise le tome 4 de Time riders...
Bonne lecture et bonne semaine !

kynicky a dit…

Bonne semaine. Bizzz

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)