lundi 22 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Time Riders, tome 5 : Un bon cinquième tome ^^


Femmes Obscures : Un recueil de nouvelles que je vous recommande fortement.


7 shades of zombie : J'adore!!! A lire d'urgence


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Animale : Un très bon début


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Spark  :)

Et vous, vous avez prévu quoi?

19 commentaires:

Edwige a dit…

j'adore la saga time riders, je viens de finir le tome 2.
de très belles lectures !!

Flo Tousleslivres a dit…

Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

Unknown a dit…

Femmes obscures je suis en plein dedans et j'aime beaucoup :)

Bonne semaine livresque :)

Anonyme a dit…

Coucou,
le recueuil de nouvelles me tente bien, mais en format papier, je ne sais pas pourquoi, surement parce que la couverture est magnifique !
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, bises ;)

FleurHana a dit…

J'ai aussi beaucoup aimé Femmes obscures ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^_^

Bouchon des Bois a dit…

Animale m'intrigue au plus haut point, il faut absolument que je me le procure :) Spark est dans ma PAL, il me tarde de l'en sortir ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

milly jess a dit…

Il faut vraiment que je lise le tome 4 de time rides et que j'achète le 5 ^^
bonne semaine livresque

noisette2011 a dit…

Bonne semaine de lectures avec ces superbes livres que je n'ai pas encore le plaisir de connaître ^^

Anonyme a dit…

Time riders est une série que je n'ai pas encore commencé j'en ai tellement de commencée faut dire xD comme tout le monde) mais que je lirai forcément un jour !
Bonne semaine à toi !

Bookish Girl a dit…

Je dois lire le prélude d'Animale aussi; mais j'attends de terminer mes deux saga en cours avant :)

Je dois lire Spark aussi, mais je n'avais pas beaucoup aimé Glow, donc je me presse pas pour celui là ;)

Anonyme a dit…

De bonnes lectures. Time riders me fait toujours autant envie. Je dois commencer le "animale" ainsi que le "prelude" dans la semaine.
7 shades of zombie m'intrigue.
Bonne semaine.

K.precieuse a dit…

Je note ta lecture coup de coeur. :p Merci de l'info.

kynicky a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine livresque!

kincaid a dit…

Tu titilles ma curiosité avec 7 shades of zombies, va falloir que je vois ça de plus près !

Kazu.Nanou a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais te souhaite une très belle semaine livresque :)

Bunny's Books a dit…

Hihihi moi aussi j'ai lu Femmes Obscures cette semaine, ce recueil m'a énormément plu aussi ! Je vais commencer la saga Time Riders, depuis le temps qu'elle est dans ma PAL ! Très bonne semaine livresque à toi :)

Une souris et des livres a dit…

Time riders je les vois souvent mais je n'en ai aucun c'est vraiment bien ? Animale je pense lire la nouvelle bientôt avant de lire le roman complet
Bonne semaine livresque
A bientôt

Anne-C a dit…

Spark me tente bien ! Je te souhaite de très bonnes lectures :)

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)