mardi 2 juillet 2013

Mon petit bilan du mois de juin





Un tout petit mois de lecture. En ce moment je n'ai le temps de rien. :( J'espère que je vais pouvoir rattraper mon retard pendant mes vacances en août. :) En attendant,

Voici celles de ce mois de juin:

1 - Soeurs Sorcières
2 - L'étrange cas de Juliette M
3 - Orgueil et Préjugés
4 - Ma vie toute pourrie
5 - Insaisissable, tome 2
6 - Autobiographie d'une courgette
7 - Soeurs pour la vie
8 - Couleur de sang
9 - Coeur Salé

Acquisitions du mois: + 10 livres. o.O

Ma PAL au 30/06 : 152 livres. 

Mon coup de coeur : Soeurs sorcières
Mes plus belles surprises : Ma vie toute pourrie et L'étrange cas de Juliette M

Voilà pour ce mois de juin. Des lectures très différentes qui m'ont toutes fait passer un bon moment.

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er août pour un nouveau bilan :)

1 commentaire:

Little-A a dit…

Sœurs Sorcières et Cœur Salé me tentent tous très beaucoup.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)