dimanche 11 août 2013

In my Mailbox (117)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Et encore quelques nouveaux venus dans ma PAL. Une semaine placée sous le signe des éditions Nathan. J'espère apprécier un peu plus le troisième tome de Merlin que le précédent.


Et vous qu'avez-vous reçu?

7 commentaires:

Unknown a dit…

Une semaine Nathan, sympa !
Bonnes lectures :)
Cajou

Les Lectures de Val a dit…

bonnes lectures !

noisette2011 a dit…

Bonnes lectures avec les petits bouts de chou !

Asun a dit…

Kimamila ce sont des petits livres?? ma fille vient d'apprendre à lire et elle lit les petits livres pour l instant...le CP va être la grande avanture pour elle....

Anne-C a dit…

Je vais bientôt commencer Merlin 3 ! J'espère aimer aussi :) Bonnes lectures !

Unknown a dit…

Oui des petits livres d'une vingtaine de page. Parfait pour débuter. :) C'est vrai que le CP c'est une grande étape ^^ Mais si elle aime déjà lire ça devrait très bien se passer

viou03 a dit…

On a Merlin en commun , bonnes lectures.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)