lundi 2 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Coldtown: Un coup de coeur. A lire absolument :)


Une planète dans la tête: Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman....


Les concentrés: Intéressant pour faire apprendre aux enfants



Petits livres jeunesses: Sympathique même si j'en ai lu des plus intéressants


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Pierre, Feuille, Ciseaux : J'ai pas vraiment avancé :)


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Merlin, tome 3 .... normalement

Et vous, vous avez prévu quoi?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Tu m'intrigues avec Coldtown, il faut que je regarde ton avis.
Ta lecture en cours est dans ma PAL, certaines personnes ont adoré d'autres pas vraiment. A voir donc.
Je te souhaite une très bonne semaine avec d'agréables lectures.
Bises

Les Lectures de Val a dit…

Pierre feuille ciseau est dans ma PAL
Les autres je ne connais pas
bonne semaine livresque

noisette2011 a dit…

J'ai hâte de lire coldtown si tu as eu un coup de coeur.
Bonne semaine à toi !

Anonyme a dit…

Plein de couleurs dans ces couvertures ! Bonne lecture avec Merlin :)

Althea a dit…

Coldtown me tente de plus en plus ^^
Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

Bouchon des bois a dit…

Et bien, tu as beaucoup lu :D Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

Nikita a dit…

j'ai beaucoup entendu parlé de pierre, feuille, ciseaux. je te souhaite une excellente semaine de lecture.

milly jess a dit…

bonne semaine livresque ^^

Ninis47 a dit…

Coldtown j'ai beaucoup aimé aussi!!! Les avis dessus sont assez favorables!
Bonne semaine livresque!

Biblimi a dit…

Pierre, feuille, ciseaux est dans ma pal. Bonne lecture !

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

Anne-C a dit…

Aaaaaah ben justement j'ai Coldtown dans ma PAL :P Bonnes lectures :)

Unknown a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

FadaOfBooks a dit…

Les avis sur Coldtown diffère dis donc ^^
Bonne semaine de lecture à toi :)

Charline (lire-relire) a dit…

Coldtown est dans ma PAL :) Bonne lectures!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)