lundi 16 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Le carnet secret de Timothey Fusée: Un livre magnifique :)


Le livre qui te rend super méga heureux: Original et particulier


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Enclave, tome 2 : J'aime beaucoup :D


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Dur de choisir avec tout ce qui arrive dans ma PAL.... On verra

Et vous, vous avez prévu quoi?

13 commentaires:

Nikita a dit…

Je ne les ai pas lu. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

Unknown a dit…

Bonne semaine de lectures :)

Erika a dit…

Bonne semaine de lecture !
Le livre qui te rendra super méga heureux me fait penser à celui qui te donnera envie de lire et celui qui explique les parents ^^

Les Lectures de Val a dit…

Enclave me tente pas mal en ce moment je le vois partout et il m'a l'air d'etre sympa a lire
je te souhaite une bonne semaine livresque

Petit-Lips a dit…

J'ai également Timothy et Le livre qui te rend super heureux. Bonne lecture avec Enclave.

noisette2011 a dit…

Bonne lecture avec enclave.
Le tome 1 est encore dans am WL

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Bonne semaine livresque
J'ai aimé la suite d'enclave :)

Bouchon des bois a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

FadaOfBooks a dit…

Aaah, je veux Enclave !!! :p
Bonne semaine de lecture à toi :)

Une souris et des livres a dit…

Il plairait bien à mon fils et à moi le carnet secret de Thimothée Fusée
Je te souhaite une belle semaine livresque
Bisous

Freelfe a dit…

J'ai très envie de découvrir Enclave ! Je te souhaite une bonne semaine lecture !

Anne-C a dit…

C'est jamais facile de choisir dans la PAL :P Bonnes lectures !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)