lundi 23 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Au secours! Un ogre glouton: J'adore ^^



La maison hantée: Un livre objet magnifique

 
Enclave, tome 2 : Un très bon tome à découvrir
Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Ever Dark : J'aime bien pour l'instant

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Dur de choisir avec tout ce qui arrive dans ma PAL.... On verra

Et vous, vous avez prévu quoi?
 

3 commentaires:

noisette2011 a dit…

Ever dark récolte de bons avis.
Bonnes lectures.

Erika a dit…

Bonnes lectures :)

Anne-C a dit…

Je vais bientôt commencer Ever Dark ! Bonnes lectures :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)