lundi 30 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Ever Dark: Un second tome à la hauteur de mes attentes.


Le démons aux milles visages: Un livre qui m'a donné envie de découvrir la trilogie Strom. Je vous rassure pas besoin d'avoir lu la trilogie pour apprécier ce roman. ^^


Je consomme donc je suis : Intéressant.


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Icônes : Je le commence tout juste ^^


Que lirai-je la semaine qui vient ?

A choisir parmi mes 7 lectures urgentes ^^

Et vous, vous avez prévu quoi?

10 commentaires:

Les Lectures de Val a dit…

icones me tente de plus en plus :)
je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes

Charline a dit…

Icones me tente beaucoup! Bonne semaine de lecture! :)

Nikita a dit…

je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

noisette2011 a dit…

Tu verras icônes est intéressant comme livre.
Bonnes lectures

Unknown a dit…

Je vois beaucoup Icones circuler sur la blogo ce temps-ci :)
je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Marinette a dit…

Je vais aussi commencé Icônes aujourd'hui ^_^
Et ensuite, je lirai Ever Dark.
Le démon aux mille visages m'a bien plu; mais je ne sais pas encore si je lirai la saga Strom ou pas...
Bonne semaine livresque =D

Supy a dit…

Icônes me fait de l'oeil mais j'ai peur de retomber dans le style de 16 lunes... Cette lecture m'a tellement traumatisé que je reste distante des auteurs...
Bonne semaine livresque

Gilwen a dit…

Très chouette livre effectivement que ce second tome de Never Sky. J'attends le prochain avec impatience. Bonne semaine et bonne lecture.

Bouchon des bois a dit…

Icones me tente beaucoup :) Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)