lundi 9 septembre 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Pierre, Feuille, ciseaux: Une bonne découverte :)


Louis XIV à Versailles: Un BD sympathique....


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Enclave, tome 2 : Je le commence juste mais je n'ai pas lu le tome 1 (pas le temps) donc on verra ^^


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Merlin, tome 3 .... normalement

Et vous, vous avez prévu quoi?

13 commentaires:

Une souris et des livres a dit…

Pierre feuille ciseaux je l'ai acheté à sa sortie, je pense le lire prochainement , la BD a l'air sympa , elle plairait bien à mon fils , enclavé je dois lire les 2 tomes
Bonnes lectures et bonne semaine
Bisous

Les Lectures de Val a dit…

pierre feuille ciseaux je l'ai acheté il me reste plus qu'a le lire lol enclave me tente bien aussi
je te souhaite une excellente semaine livresque

alexlys2002 a dit…

Bonne lecture!
Je vais me laisser tenter par Enclave ^^

Unknown a dit…

Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Anonyme a dit…

Coucou,
Pierre feuille ciseaux m'attend sagement :)
Alors toi tu lis le tome 2 avant le tome 1 ? hihi ça m'arrive quelque fois.
Bonne semaine et surtout, bonnes lectures, bisous :)

Petit-Lips a dit…

j'ai beaucoup aimé "pierre feuille ciseaux" moi aussi

Bouchon des bois a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

Ninis47 a dit…

Enclave je n'ai pas lu non plus! J'espère que ça passera bien même si tu n'as pas lu le 1er tome!!
Bonne semaine livresque!

Anne-C a dit…

Je vais aussi bientôt lire le tome 3 de Merlin ! Tu lis Enclave 2 sans avoir lu le 1er d'abord ? Bonnes lectures :)

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

FadaOfBooks a dit…

La série Enclave me tente de plus en plus !
Bonne semaine de lecture :)

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Frankie a dit…

Bonne semaine et très bonnes lectures.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)