dimanche 1 septembre 2013

In my Mailbox (118)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Après deux semaines sans avoir reçu un seul livre (j'ai pas l'habitude ^^), cette semaine a largement compensé. Pas moins de 9 livres dans ma PAL. Heureusement, j'en ai déjà lu 6 et les trois autres ne font pas du tout partie des lectures urgentes.


Et vous qu'avez-vous reçu?

7 commentaires:

noisette2011 a dit…

Plein de bonnes choses, notamment cinder, l'élite et multiversum.
Bonnes lectures

Unknown a dit…

Oui j'ai hâte de les lire mais ils font pas partie des urgences ^^ D'ici la fin de l'année j'aurai craqué je pense ;) Bonnes lectures à toi aussi

Winifred a dit…

Joli IMM ;)
Bonnes lectures !!!

Tamara a dit…

Je lis Cinder en ce moment ! :)

Les Lectures de Val a dit…

un bel IMM avec beaucoup de jolies choses
bonnes lectures

Anne-C a dit…

Cinder est super comme pas possible ! Bonnes lectures :)

Adèle La Lecturienne a dit…

bonnes lectures !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)