dimanche 29 septembre 2013

In my Mailbox (122)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Voici trois nouveaux venus dans ma PAL cette semaine. Deux livres qui change de mes lectures habituelle et que j'ai hâte de découvrir. ^^ Et un petit roman qui me faisait de l'oeil également :)



Et deux livres que j'ai oublié de mettre la semaine dernière. Il faut dire qu'en ce moment c'est la fête dans ma boîte aux lettres ^^


Et vous qu'avez-vous reçu?

5 commentaires:

Anne-C a dit…

J'ai aussi le Nathan à lire mais je n'ai pas lu le reste de la série donc ça me fait un peu peur quand même :/ Bonnes lectures, j'espère qu'elles te plairont !

Unknown a dit…

Je ne connais pas tes acquisitions, bonnes lectures :)

Unknown a dit…

Oh, le ciel à l'oeil nu, je ne savais pas que ça existait ce genre de livre !! Ça fait des mois qu'on se dit avec ma moitié que ce serait sympa de mieux connaitre nos étoiles ! Je vais de ce pas le chercher sur Amazon !!
Bonne soirée et belle semaine,
Cajou

noisette2011 a dit…

Le démon aux mille visages a l'air pas mal.
Bonnes lectures.

Ilnyak1pas a dit…

Je consomme donc je suis doit être vachement intéréssant! Bonnes lectures

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)