dimanche 1 septembre 2013

Mon petit bilan du mois d'août


Chaque année, c'est la même chose. Je pense qu'en étant en vacances, je vais pouvoir me mettre à jour mais c'est pire. Je suis en retard dans mes lectures (je m'excuse d'ailleurs) et aussi dans mes chroniques. Il va falloir que je reprenne le rythme doucement. ^^

Voici les lectures de ce mois d'août:

1 - Spark
2 - Rosie contre le reste du monde
3 - Kimamila x4
4 - Boys don't cry
5 - Une planète dans la tête
6 - Coldtown
7 - Les concentrés x 3
8 - L'école de Tibi, premiers romans
9 - Biscotto, le gros petit poucet   premiers romans

Acquisitions du mois: + 18 livres. o.O

Ma PAL au 31/08 : 154 livres. 

Mon coup de coeur : Coldtown
Le plus émouvant : Boys don't cry

Voilà pour ce mois d'août. Il va falloir lire deux fois plus pour rattraper mes lectures. Ce qui me rassure c'est que j'ai des lectures très tentantes qui m'attendent.

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er octobre pour un nouveau bilan :)

1 commentaire:

noisette2011 a dit…

En vacances, on a encore moins le temps de lire finalement ^^
Bon mois de septembre à toi.
Bisoux

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)