mardi 1 octobre 2013

Mon petit bilan du mois de septembre


Décidément rien ne va cette année niveaux lectures. Heureusement qu'il y a pas mal de livre jeunesse sinon je serais très loin de mon objectif de 150 livres cette année. Au final seulement 4 romans lus ce mois-ci. Une véritable catastrophe ^^

Voici les lectures de ce mois de septembre:

1 - Pierre, Feuille, ciseaux
2 - Louis XIV à versailles
3 - Enclave, tome 2
4 - Le carnet secret de Timothey Fusée
5 - Le livre qui te rend super méga heureux
6 - Au secours! Un ogre glouton
7 - La maison hantée
8 - Ever Dark
9 - Le démon aux milles visages
10 - Je consomme donc je suis

Acquisitions du mois: + 15 livres. o.O

Ma PAL au 30/09 : 158 livres. 

Mon coup de coeur : Enclave, tome 2
Le plus émouvant : Pierre, feuille, ciseaux
Ma plus belle surprise : Le démon aux mille visages

Voilà pour ce mois de septembre. Allez encore un peu de courage pour rattraper son retard ^^.

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er novembre pour un nouveau bilan :)

1 commentaire:

noisette2011 a dit…

Joli bilan.
Ah, plus d'entrées que de sorties dans ta PAL lol Pas bien ^^

Bon mois d'octobre.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)