mercredi 12 mars 2014

Petits secrets de lecteurs (6)

Afin d'échanger un peu plus, je vous propose chaque semaine de dévoiler vos petites manies de lecteurs. Car qui n'a pas des petits secrets qui n'ose pas forcément partager? Pour ma part, j'en ai beaucoup. ^^


Quel est votre genre littéraire préféré?

Je n'ai pas vraiment de genre littéraire préféré mais il est vrai que je lis d'avantage de romans young Adult, jeunesses, dystopiques et fantastiques. Ils représentent la majorité de mes lectures. Cependant, j'aime également les romans policiers, érotiques, romantiques, les BDs, ... tout en fait!! :D

Mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec la fantasy. Je n'accroche pas vraiment et j'abandonne souvent mes lectures avant la fin.

Et vous, quel est votre genre littéraire préféré?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)