mardi 29 avril 2014

La nuit leur appartient


Présentation de l'éditeur:


Ils ne peuvent se rencontrer que dans le crépuscule qui unit le rêve à la réalité. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier... Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte. Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite

Mon avis:


Je tiens, tout d'abord, à remercier les éditions Michel Lafon et le forum livraddict pour cette lecture. De plus, j'aimerais préciser que cette lecture est pour un public averti. Si vous n'aimez pas ou ne voulez pas lire de livres érotiques alors passez votre chemin. 

Pour ma part, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture. Je lis très peu de lecture érotique et j'étais curieuse de voir ce que donnait le mélange fantastique-érotique.  Et je peux vous dire que c'est plutôt réussi. :D

Aidan est un personnage masculin vraiment très ..... comment dire..... sensuel. ^^ Arrogant, sûr de lui, fort, musclé, mais qui cache une grande sensibilité. J'avoue, j'ai complètement craqué pour ce personnage vraiment parfait (sauf peut-être ses cheveux ^^). Vieux de plusieurs siècles, il va tomber totalement sous le charme de Lyssa, une de ses rêveuses et peut-être la fameuse clé que tout son peuple cherche.  Ils vont apprendre à se découvrir dans les rêves de la jeune femme et une attirance immédiate va les rapprocher. Pour la première fois, quelqu'un va voir Aidan sous son vrai visage et non à travers un fantasme. Et je peux vous dire que c'est très chaud. o.O 

Lyssa est une jeune femme qui ne ressemble pas du tout aux autres héroïnes des quelques livres érotiques que j'ai lu. Elle est libérée sexuellement et n'a pas froid aux yeux. De plus, elle ne rentre pas dans la catégorie "niaise" comme c'est souvent le cas dans ce genre de roman. Toutefois, pour ne pas changer, notre personnage féminin n'a aucune volonté et croit tout ce que lui dit le beau ténébreux qui lui promet monts et merveilles!! J'avoue que ce n'est pas du tout crédible et je trouve vraiment dommage que les auteurs n'essayent pas de rendre ces passages un peu moins "faciles"...

Bref une lecture agréable qui m'a fait passer un très bon moment. Aidan aurait tout à fait sa place dans mon rendez-vous "Ces mâles qui nous rendent folles" ^^. J'ai beaucoup aimé le côté fantastique qui apporte une autre dimension à l'histoire. J'ai hâte de savoir comment l'auteure va réussir à rendre cette histoire possible même si j'ai un peu peur :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)