vendredi 18 avril 2014

Les infos du vendredi (57)

Je profite de ce mois spécial pour vous faire un petit récapitulatif de mes infos coups de coeur concernant les éditions Milan.

Tout d'abord, si comme moi vous adorez les marques pages, vous pouvez télécharger sur le site des éditions milan ceux des livres suivants:

Juliette Forever et Romé Forever
Opprimés et Révoltés
Enfernités, tome 1 et tome 2

Vous pouvez également découvrir quel héros Macadam est fait pour vous. :)


Pour ma part c'est Cal de V-Virus. 

Un moyen amusant de découvrir ou redécouvrir ces héros masculins qui nous font fondre. Ou comment rajouter un nouveau livre dans sa Wish-list (car je ne connais pas du tout ce livre ^^)

Mais également des interviews vraiment très intéressantes. Vous y trouverez entre autre Anne Greenwood Brown, l'auteure de la saga Attirance, ou encore Jessica Therrien, l'auteure de la saga Les enfants des Dieux.

Bref vous l'aurez compris, le site des éditions Milan consacré à leur collection Macadam est juste exceptionnelle. Je vous invite à vous y rendre régulièrement afin de découvrir leur magnifique collection et des informations croustillantes sur vos romans préférés.

La visite se passe donc ici :


Amusez-vous bien :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)