jeudi 8 mai 2014

Chrysalides


Présentation de l'éditeur:


Sur le chemin de la Destinée, ferez-vous le bon choix ou basculerez-vous du côté sombre ? 
Trois histoires, trois choix, trois destins où le mal frôle le bien, où d'une vengeance coule le sang, où l'être s'expose à de maintes métamorphoses. 
Quand la malédiction flirte avec la Lumière, une transformation n'est jamais très loin...

Mon avis:


Voici un nouveau recueil de nouvelles que j'ai eu la chance de découvrir. Moi qui ne suis pas une grande fan de ce genre de lecture, j'avoue avoir été très agréablement surprise. 

Tout d'abord, je voudrais parler de la couverture que je trouve absolument magnifique. Elle est sobre, claire et très attirante. Quand je l'ai vue, j'ai été extrêmement déçue de l'avoir en e-book. ^^ 

De plus, le thème fantastique est merveilleusement bien traité. On se laisse transporter et on prend plaisir à découvrir les mythes sous des angles différents de ce que l'on a l'habitude de voir habituellement. Entre anges/démons, vampires et loups-garous, vous êtes sûrs de trouver votre bonheur.

Je serais incapable de vous dire quelle nouvelle j'ai préféré car je les trouve très bien toutes les trois. Je me suis absolument régalée et je vous conseille de vous laisser tenter par ce petit recueil. Pour ma part, je suis juste déçue que ce soit aussi court ^^. Je ne dirais pas non pour redécouvrir ses histoires dans des romans à part entière. 

Un grand merci aux éditions de la Plume et du Parchemin pour cette agréable lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)