vendredi 2 mai 2014

Mon petit bilan du mois d'avril


Un mois vraiment catastrophique!!! Je n'en vois plus le bout c'est vraiment démoralisant. Normalement encore un mois particulièrement dur et après j'espère que je retrouverai un peu de temps...

Voici donc mes lectures de ce mois d'avril:

1 - Questions-réponses : La France
2 - Chrysalides
3 - Brune du Lac, tome 1
4 - 
Brune du Lac, tome 2
5 - Rose-Lou, tome 3
6 - Rose-Lou, tome 4
7 - Jenny and Jack
8 - Jenny and Jack
9 - Syrli, tome 2
10 - La nuit leur appartient
11 - Splat et la sortie de classe
12 - Lulu grenadine fait du vélo
13 - Tu es trop bavard, Léonard
14 - Saphir le génie

Acquisitions du mois: + 25 livres. ça s'arrête jamais ^^

Ma PAL au 30/04 : 183 livres.  o.O


Un peu déçu par mes lectures de ce mois-ci. Rien qui se détache réellement. Toutefois, j'ai pris plaisir à lire Chrysalides, Syrli, splat et La nuit leur appartient. J'espère néanmoins que le mois de mai sera plus intéressant :D

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er juin pour un nouveau bilan :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)