vendredi 20 juin 2014

Les infos du vendredi (59)

Sortie DVD



Voici un film que j'attends avec beaucoup d'impatience. C'est l'adaptation de ma série coup de coeur paru aux éditions Milan dans la collection Macadam. J'espère qu'elle sera réussi mais vu le succès qu'elle a eu en Allemagne je me fais pas trop de soucis :D

Le DVD sort en septembre. (oui il ne sort malheureusement pas au cinéma)

Sortie livresque



Ahh voici la couverture du tome 2 de Geek-girl. J'ai beaucoup aimé le premier tome. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que ne vous avez pas fait partager ma chronique. Faut que je la prépare rapidement. :D

2 commentaires:

Léa Touch Book a dit…

J'aimerais bien lire le premier tome de geek girl ;)

Unknown a dit…

Il est pas mal :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)