mercredi 25 juin 2014

Petits secrets de lecteurs (12)

Afin d'échanger un peu plus, je vous propose chaque semaine de dévoiler vos petites manies de lecteurs. Car qui n'a pas des petits secrets qui n'ose pas forcément partager? Pour ma part, j'en ai beaucoup. ^^


Quel est votre créature fantastique préférée?

Ah elle est dur cette question hein??? ^^ J'avoue que je ne sais pas trop. o.O Je dirais que je suis plus Anges ou Vampires. A eux deux ils remplissent un bon tiers de ma bibliothèque (j'exagère peut-être un peu mais pas beaucoup ^^)

Toutefois, j'ai besoin de changement. Il m'est plus difficile d'apprécier un roman fantastique. Je suis devenue très (trop) exigeante lors de mes lectures et j''ai donc régulièrement besoin d'un peu de changement. Heureusement ces derniers temps mes lectures étaient plus variées (diable, sirène, ....)

Et vous, vous êtes plus quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)