lundi 1 septembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Le défi, Jeux dangereux tome 1: J'ai vraiment adoré


Histoires secrètes, La sélection: Un livre agréable qui permet de connaître l'état d'esprit de nos deux personnages masculins


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Destinée: Ravie de retrouver Tamani mais un peu de mal à rentrer dans l'histoire malgré l'action


Half Bad: Je le commence dès ce soir ^^


Que lirai-je la semaine qui vient ?

On verra :)

4 commentaires:

emyss a dit…

Daccord avec toi pour le tome de la sélection^^
Bonnes lectures^^

Au fil des pages de Nath a dit…

Il me faut absolument Le Prince et le Garde.
Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

Supy a dit…

Je te souhaite une très belle semaine =)

Les Lectures de Val a dit…

je te souhaite une bonne semaine livresque

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)