dimanche 14 septembre 2014

In my Mailbox (162)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Ma BAL en a pris un coup cette semaine!!! +8 livres o.O Par contre j'ai été très surprise par le nombre de pages du tome 2 du "Passage des ombres"... seulement 185. Bizarre pour un tome 2!!


Et vous qu'avez-vous reçu?

5 commentaires:

Accrocdeslivres a dit…

Endgame me tente depuis qu'on m'en a parlé (donc depuis mai/juin) je vais voir si je peux l'emprunter pour le lire ^^

bonne lecture à toi

Un brin de lecture a dit…

Le passage des ombres est tout petit .....
bonnes lectures

Unknown a dit…

Waouh une très belle moisson. Moi aussi j'ai eu Endgame et je me réjouis de le lire <3
Bon dimanche, belle semaine de lectures à toi et au plaisir de te lire,
Cajou

Titisse a dit…

De jolies réceptions :)

fantasyBooksAddict a dit…

De très jolies réceptions !
Pour ma part, j'ai reçu Animae :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)