lundi 24 novembre 2014

C'est lundi que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Deep Blue, la saga Waterfire: Un très bon livre


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

La distance astronomique entre toi et moi: Bien sympathique. Hâte de trouver 5 min pour le lire :)


Que lirai-je la semaine qui vient ?

A voir

7 commentaires:

Petit-Lips a dit…

La distance astronomique entre toi et moi, a l'air pas mal !
Bonne semaine de lectures !

fantasyBooksAddict a dit…

Belle semaine livresque !

Unknown a dit…

je me réjouis de lire La distance astronomique entre toi et moi
bonne semaine de lecture!

Marinette a dit…

·• Une bonne semaine de lectures à toi •·

Au fil des pages de Nath a dit…

Je te souhaite une excellente semaine livresque

Unknown a dit…

Deep Blue me tente enormément !
Belle semaine livresque à toi !

Shao69 a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lecture ;-)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)